Challenge des 1000 Footballeurs : site officiel du tournoi de foot de LANNION - footeo

Nouveaux clubs inscrits et présence de la cible Foot Darts

3 janvier 2018 - 09:58

Les inscriptions à l'édition 2018 continuent de nous arriver en nombre, ainsi nous avons le plaisir d'annoncer la première participation de l'US Saint Malo et des Paotred Dispount d'Ergué Gaberic qui viennent compléter la liste des clubs inscrits avec parmi eux SO Romorantin (41), FC Soissons (02), ASPTT Caen (14), Tessy Moyon Sport (50), FC Savenay Malville (44), US Saint Malo, Paotred Dispount Ergue Gaberic, FC Dinan Léhon, Lannion FC, FC Gouesnou, FC Pont l'Abbe, GJ Plonevez Porzay, US Langueux, Saint Brieuc COB, Stade Paimpolais, CS Begard, et bien d'autres encore...

De plus, nous pouvons vous confirmer que le jour du tournoi, la cible Foot Darts sera présente au stade Yves Le Barzic ! Cette animation sympa permettra à chacun de tester sa précision balle au pied, et sera l'occasion de gagner de très nombreux lots !!!